7.2.18

"Here




I'm here -




The snow falling."




Kobayashi Issa




Un temps pour moi.




C'était du bonheur...








2 commentaires:

Vae Soli a dit…

Coucou!
Je te réponds ici :)
La suppression future (d'ici une dizaine de jours) de mon blog n'est pas anodine :) (malgré mon dernier post, je voulais juste finir le blog sur une belle note.)
Le moral prend donc un coup. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour me protéger.
Et toi comment vas tu?

Bonne journée à toi !
Gros bisous !

Ps: je pense créer un autre blog derrière et je t'en informerai!

cledsol a dit…

Merci pour ton message :-)
Oui, j'imagine que ce n'était pas prévu... Et j'imagine que ça doit être difficile.
Plein de pensées et de soutien à toi.
Merci beaucoup, oui, je serai contente de pouvoir te suivre :-)
Gros bisous, et belle journée à toi aussi!!