15.7.17

"Je vais je viens, je ne demande rien, je suis le destin..."




Cette fois ci j'ai envie de mettre des citations.




Je les ai déjà mises, mais j'ai envie de m'y raccrocher :-)




(et puis, je me répète, mais je ne crois plus au hasard!)




"Don't stop the music."




C'est intense, de nouveau.




"Quand on ne peut revenir en arrière, ...




... on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant."




Paulo Coehlo



3 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou ma douce amie,
Que c'est beau tout ça autant les citations que les jolies fleurs, j'adore leur couleur, elles sont vraiment magnifiques.
Merci à toi et belle et douce journée,
Pleine de bonheur et de bonne humeur !!!
Amitié et gros bisous de Floralie .❤️❤️❤️❤️❤️

Soledad a dit…

Voilà un petit blog bien sympa... De biens jolies photos et citations !

cledsol a dit…

Merci beaucoup Floralie!
Ton commentaire me fait bien plaisir, je suis contente que ça te plaise :-)

Fr Jac, merci beaucoup également!!