19.4.15

"Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur."




Il fait beau!
D'ailleurs, je suis chez moi avec un thé bien chaud et des bougies =D




Bon, j'ai de nouveau trouvé une occasion de prendre une photo par jour.




Du coup j'ai pleiiin de photos à poster en retard, j'ai de quoi faire pour les prochains temps!




Je me suis offert des fleurs.




Et je suis allée voir les cerisiers, merci pour l'invitation :-)




A défaut de coucous... Je suis toujours heureuse de voir des jacinthes ♡



3 commentaires:

Maud a dit…

Le thé c'est la vie ! (j'en bois un aussi :p)

VL a dit…

Un thé bien chaud , quelle bonne idée ♥ Tes photos sont très belles .
Vanessa

cledsol a dit…

Maud, je suis tellement d'accord avec toi!! Je ne t'ai pas encore raconté ma collection de thés :D

Merci beaucoup Vanessa!! :-)