1.6.13

"De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même." Sophocle




Il a neigé...




...des pétales.




Et du soleil, aujourd'hui :)




J'adore les différentes formes de pétales.




Et les cachettes!




J'écoute les concertos de Bach, et les symphonies de Rachmaninov en ce moment.


3 commentaires:

Valentine a dit…

Elles sont dingues ces photos de pétales-neige !!! j'en reviens pas ! c'est si joli.
Et puis le coquelicot :3 y'en n'a pas ici snif snif ça me rappelle tellement mon enfance (je faisais des princesses avec les boutons, ou plutot des robes de princesse)

Sarah a dit…

Oh mon dieu encore des photos de coquelicot qu'on dirait des sacs pliables sur eux-même pr aller faire les courses ^^ Et les pétales flocons de neige. Toute la nature qui reprend vie sous le soleil. Il était temps!

cledsol a dit…

Huhu, ça me fait bien plaisir que ça vous plaise :-)
et merci à vous deux pour les images de coquelicot ^^