9.2.13

"La bouche garde le silence Pour écouter parler le coeur" Alfred de Musset




Une petite balade dans la neige...




En fait j'ai froid rien qu'à regarder ces photos ¬_¬




J'ai fait un bonhomme de neige manchot




(ok, j'ai complètement oublié de lui faire des bras en fait)




J'aime le silence de la neige je crois...




Et l'élargissement de l'horizon.



6 commentaires:

Tu sais bien a dit…

Merci

Pour le plaisir que m'a donné la lecture de cette citation...

Et décidément, elle colle encore à ce que je vis en ce moment...

C'est quand même étrange... à chaque fois...

Le silence? La neige? Cela me rappelle un instant de l'année dernière, où j'ai été pour la première fois de ma vie... heureuse... Parce que j'ai écouté le silence.

BISOUS.

Valentine a dit…

Désolée mais j'ai tellement ri face à ton bonhomme de neige xDD je trouve qu'il a une bouille trop rigolotte ! et le coup de l'oubli des bras m'a achevée ^^''
Merci !
ah la neige, toujours photogénique celle là !
Des bisous floconneux

cledsol a dit…

Avec plaisir, je suis contente que ça te parle!!

Valentine, au contraire je suis contente de t'avoir fait rire :D


Merci pour vos mots :)

Susie a dit…

Un petit coucou en passant :-)
La neige me manque !
Et toi aussi tu me manque :-(

Elsa Saône a dit…

Mheu non il n'est pas manchot ! Il a juste les bras le long du corps voilà tout !
Tes photos sont toujours très jolies ! Merci de partager ça avec nous

cledsol a dit…

Merci pour ton coucou Susie :)
J'en suis désolée :(
J'espère que tu vas bien en tout cas.
Je pense à toi!!


Elsa, ah ben oui! Je n'y avais même pas pensé :p
Merci à toi pour tes commentaires :)