10.12.12

"Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples." Dalaï Lama




Encore un peu de couleurs d'automne.




Euh, j'ai commencé des dessins...




...mais je ne les ai pas terminés :p




(j'avais même des idées!!!)




Je me demande si je n'ai pas déjà mis cette citation?




En ce moment j'écoute les suites de Bach au marimba ^^


4 commentaires:

Solène a dit…

Elles sont belles tes photos.

Moi ça ca pas du tout.

Prends soin de toi :)

cledsol a dit…

oh... plein de courage alors.
prends soin de toi aussi surtout!

Valentine a dit…

Les tapis de feuilles mortes, c'est tellement beau!!!!!

C'est trop rigolo ces petits bonhommes ! j'imagine que c'est toi qui les fais ! :D

cledsol a dit…

je suis contente que ça te plaise :D
non, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais tu m'as donné envie de chercher sur internet!! Merci :D