5.8.12

"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées." John Keats




Ca me manquait de prendre des photos!




C'est plus facile quand il y a un peu de soleil.




Et j'ai de quoi faire...




Déjà 6 ans, que je tiens ce blog.




Et même si je ne poste pas souvent, ou que je n'écris pas grand chose (pour ne pas dire rien ^^)...




...ben le résultat me plaît quand même.


4 commentaires:

Onee-Chan a dit…

Wouaw c'est honorable ! Moi dans 4 ans je ne suis pas sûre d'être encore là, d'avoir des choses à dire ou surtout encore l'envie ! Beau boulot, félicitation !

Solène a dit…

C'est ce que je m'efforce à essayer de faire depuis des mois... mais je suis tellement loin d'y arriver pour l'instant... Je parle de la citation!
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue! (sur ton blog)
Merci!

cledsol a dit…

Onee, dans tous les cas, ce qui me motive serait de continuer à prendre des photos :)
merci beaucoup à toi!

Ben, merci à toi Solène, pour ton passage, et bon courage!

bzz bzz l'Abeille a dit…

bzz bzz mmmmmmmmm ça fait du bien ça! Ca sent bon, le nectar est délicieux, tout ça au soleil, bzz bzz je me suis bien régalée! Et j'avais faim!^^ bzz bzz Merci Marie!

Bzz bzz l'Abeille.