13.5.12

"Les gens te pèsent? Ne les porte pas sur tes épaules. Prends-les dans ton coeur." Proverbe chilien




Joli mois de mai...




Je n'ai pas eu l'occasion de voir de coucous cette année. (ni d'en entendre, d'ailleurs!)




J'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine!




En ce moment, j'écoute Turina et Debussy.
Un peu de vie <3


5 commentaires:

Solène a dit…

Coucou

Solène a dit…

Comme ça, tu as eu l'occasion d'en entendre un...

(un coucou)

Pando a dit…

Mdr Solène ^^ !!

Coucou Marie (comme ça tu en as un second !!).

cledsol a dit…

Merci Solène, ça m'a donné un grand sourire comme ça quand j'ai lu tes commentaires : :-D (je ne suis pas sûre qu'on voit bien en fait, zut)

Merci Pando aussi ^^

Sarah a dit…

J'aime beaucoup ta dernière photo d'eau. Et puis comme tu sais, ça m'apaise, l'eau :)
Je suis mon petit bout de chemin avec des hauts et des bas mais tout ne peut pas être toujours tout rose... même si c'est bien dommage. J'espère que pour ta part tu sortira bientôt du brouillard.
Je t'embrasse.