6.2.12

"Qui a le temps, a la vie." Anonyme




Bon, ces photos me donnent froid.




Cela dit, la dernière me plaît beaucoup.




Et puis, de temps en temps j'ai l'occasion d'apprendre des choses sur le Titanic, je reste dans le thème finalement... :D




"Vivre, c'est avoir la conscience d'être."
Victor Hugo


3 commentaires:

Pando a dit…

Coucou,

Je suis une grande fane du Titanic depuis de nombreuses années :).

Sarah a dit…

Que c'est beau toute cette glace. Et cette plume toute légère et gracieuse. Oui je vous une facination secrète aux plumes :p Lol
Je vais bien, j'ai eu une réponse positive pour mon stage de fin d'année ce matin. Je suis en vacances même si j'ai beaucoup de travail pour les cours. Je pars en Belgique jeudi aussi. Sa va me faire du bien. Et toi?
Bisous

Pianowing a dit…

Le titanic? ah bon? je vois meme pas pourquoi ni comment :-p