29.5.11

"Nos pensées sont comme des feuilles, au moindre coup de vent elles s'envolent." Anonyme




J'avais noté quelques citations qui m'avaient bien plu sur le vent...




Du coup j'en ai encore une ou deux à mettre je pense (selon mon humeur aussi en fait!)




En attendant, aujourd'hui je suis plutôt dans le rose.




Ou dans les roses?...




... ah non, pas que...




(c'est moi, ou je manque particulièrement d'imagination pour écrire aujourd'hui??)




Hem...




Bon, en tout cas... prenez soin de vous :)


3 commentaires:

Sarah a dit…

Les couleurs de l'été :) c'est comme un soleil à chaque coin de rue ^^

Valentine a dit…

rholalallala on a qu'une envie c'est mettre notre nez dedans ou les contempler pendant des heures :))

Yuni a dit…

Comme toujours, j'aime tes photos de fleurs. Elles donnent envie de se balader et de s'émerveiller tout simplement de la nature qui nous entoure.