13.4.11

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo




Voilà un peu d'air...




C'est vrai, je prends assez rarement autre chose qui ne soit pas dehors en fait...




Mais bon, vu le soleil, j'en profite.




(et quand je fais de la cuisine je me coupe alors...)




(cela dit, j'ai envie d'en faire, faut que je m'y mette! ... comment parler de cuisine alors que tout le reste parle de musique :) )




"La musique creuse le ciel."
Charles Baudelaire


6 commentaires:

Valentine a dit…

haaan c'est beauuuu *o* ça me fait penser aux paysages qu'on a ici, c'est doux, tranquille, un peu hors du temps ! :D

Yuni a dit…

J'vais être très originale : c'est joliiiii. J'adore celle avec le canard (mais non, je ne suis pas obnubilée par les animaux >_<). Ca donne envie de se balader !!!!

kat a dit…

c'est toujours agréable de venir prendre uneboufffée d'oxygène a voir ces jolis clichés de nature ;)
tu vois ce dimanche j'ai aussi profité des paysages ;) c'est tellement sympa de photographier ces petits riens, ces petits coins de nature qui égaient le quotidien ^^

Lilly a dit…

Elles sont superbes tes photos <3

Sarah a dit…

Ton titre m'enchante :) Tes photos également, comme d'habitude =) Oh et je voulais te dire que j'ai rajouté un texte qui va avec 'Mes caprices de petites filles' et merci encore de tes passages réguliers qui font tellement plaisir.

Floria a dit…

J'aime les photos de l'eau :)