16.3.11

"Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l'eau pure." proverbe afghan




Bon, d'un point de vue plus terre à terre, je ne suis pas bien sûre du proverbe que j'ai mis en titre...
Mais j'aime bien quand même.




J'avais envie aussi de mettre ces photos, pour retrouver un peu la mer...




Il fait beau, j'ai envie de prendre des photos!




Prenez soin de vous.


1 commentaire:

Sarah a dit…

Je vais bien. Juste ce soir je l'ai oublié. Je suis fatiguée, les partiels, dossiers, exposés tombent les uns après les autres et je ne suis pas une fanatique du 'je prévois mille ans à l'avance pour que tout soit bouclé des semaines avant la date de rendu' du coup là ça devient juste atroce de combiner boulot à C&A, fac , recherche de stage et trouver des moments entre tout ça où reprendre un peu mon souffle. Quand je suis fatiguée je vois tout en gris. Beurk. Merci pour tes commentaires en tout cas, ils me font toujours sourire. Et ton article me donne envie de printemps. Et de mer. Bisous.