22.3.11

"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin."




Voilà une citation que je comprends mieux maintenant... Merci beaucoup.
J'ai envie d'exprimer ma confiance, même si je ne la ressens pas toujours.
J'ai cherché l'auteur sinon, mais je n'ai pas su déterminer si cette citation est de Bouddha ou de Lao Tseu.




Une chose qui est sûre, c'est que c'est le printemps :)




J'ai pu profiter de me balader...




Il y a peut-être des photos pas très bien réussies, mais j'ai pris mes préférées dans la série :)




(et ça manquait de canards!)




"De n'importe où on peut s'élancer vers le ciel."
Sénèque


7 commentaires:

Fée-Lys a dit…

Jaime ces photos de nature renaissante ^^

et merci pour tes gentils mots chaque fois :)

Sarah a dit…

J'ai eu ton commentaire 5 min trop tard puisque je rentre du cinéma seulement maintenant... Mais c'est pas grave, je te souhaite quand même un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE! J'espere que tu as pu arroser ça dignement et avec le sourire parce que ça m'a un peu mise à l'envers de voir qu'une personne qui semble aussi douce et attentive et chouette n'arrive pas à se célébrer. Je t'embrasse et prend soin de toi.
j'oubliais, mon papa est né le 26 mars...Ma soeur le 6 ^^ La fête surprise c'est vendredi :)

Floria a dit…

Oh ! La mignonne coccinelle :) L'hiver, elles restaient à la maison et elles sont toutes sorties dés qu'il a commencé à faire beau :)

kat a dit…

merci ^^
oui je suis sure que le soleil va vite revenir ^^

j'espère que tout va bien pour toi

Floria a dit…

cicou, je te souhaite un bon week end :)

Valentine a dit…

Coccineeeelle *o*

May a dit…

De jolies photographies printanières !