4.10.10

Mont Saint-Michel




Et voilà quelques photos, que j'ai réussi à poster enfin, après avoir surmonté les obstacles de la nouvelle interface...



(bon, il ne m'en faut pas beaucoup pour être à la ramasse en fait)




Je ne trouve pas ces photos particulièrement réussies, mais j'avais envie de les mettre quand même :)


Musiques du jour, Stravinsky et les symphonies de Prokofiev.


4 commentaires:

Fée-Lys a dit…

Encore de jolies phoos qui permettent de découvrir de nouveaux endroits ^^

Et puis sinon je vais bien.J'ai juste l'impression que le temps court, mais j'essaie de le retenir parfois dans des choses simples :)

j'espère que tout va bien pour toi :)

bisous

baka-hachiko a dit…

tu ne les trouves pas réussies mais pourtant ça donne envie d'y aller ! donc je pense que le pari est réussi :)

des bisous fleuris :)

Lilly a dit…

Coucou ma Jolie, c'est Lilly :)
Un petit mot ici pour te dire que tes photos sont magnifiques :)
continue en tout cas !!!

Je pense fort à toi, de gros bisous <3

cledsol a dit…

Fee-Lys, merci :)
et bon courage à toi surtout alors.

Hachiko, je suis bien contente si c'est le cas, merci beaucoup :D

Merciii ma Jolie Lilly!!
oui, je compte bien continuer :)