9.6.10

"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes." Robert Louis Stevenson



Voilà donc quelques graines encore.



Besoin de couleurs en ce moment :)



Même si rouge et vert font quand même un peu Noël, hem...



... mais, je crois que je n'ai vraiment pas besoin de raisons pour aimer les fleurs en fait!



Ou prendre des photos, d'ailleurs.



Prenez soin de vous :)


6 commentaires:

Fée-Lys a dit…

Jaime tjr autant ces photos colorées, cette nature de toute beauté :)

Et puis pour te répondre, je serai à 2h30 de chez mes parents...mais je vais chercher du travail en dehors de la fac, donc le wk, alors pour rentrer ça va etre difficile...j'aurai voulu revenir au moins 1 fois par mois...mais bon je sens que ça va s'avérer compliquer...

baka-hachiko a dit…

j'adore les coquelicots !!!
quand j'étais petite, je leur fais des robes ! tu sais, tu les cueilles en bouton, tu les retournes tête en bas, pis après tu déplies les pétales légèrement, et là, bam, ça leur fait des robes de princesse !

feline a dit…

Tu utilises quoi comme appareil ?
ça rend super bien, j'en ai fait quelques une mais je dois pas trop savoir les prendre... :s
Bisous

Fée-Lys a dit…

encore une fois merci ;)
oui l'amour, comme la famille et l'amitié sont pour moi des pilliers essentiels ;)
alors la je serai à 2h30 de mes parents, de mes freres, tout ça...et ça ne sera pas tous le sjours évident, mais c'est pour la vie à deux, alors jsuis contente quand meme, jusi juste un peu partagée ces temps ci...mais bon une fois que quelques mois auront opassé, je pense que je m'y ferai ;)

Fée-Lys a dit…

ah encore une fois merci :) ce sont desd gens comme ti, avec d'aussi gentils mots qui donnent envie de continuer à écrire meme quand parfois des douites s'installent ;)

Fée-Lys a dit…

Merci ^^
C'est vrai que j'adore aussi prendre des photos de tout et n'mporte quoi, sauf que pour moi c'st tout, et pour d'autres c'est n'importe quoi...mais tant pis, le principal c'est qu'on s'éclate a faire nos ptites photos :)