29.1.10

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. ...



... Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."



J'avais envie de faire un article, malgré le fait que je manque de photos à poster :)



Du coup, voilà encore quelques photos de neige et de fleurs...



...dont une bougie fleur. Ou une fleur bougie?...


5 commentaires:

baka-hachiko a dit…

elles sont belles ces fleurs, on a presque l'impression de pouvoir respirer leur parfum :)

baka-hachiko a dit…

juste pour te remercier de tous tes petits mots qui me vont droit au coeur :)
des biyoux !!! :3

Pando a dit…

La deuxième photo, est toute jolie, très poétique !! :)

J'éspère que tu vas bien !!

Moi ça va :)

baka-hachiko a dit…

je t'ai envoyé un mail par rapport à mon tatouage ;)
ravie qu'il te plaise !
des bisous

feline a dit…

Jolies photos ;)
J'aime beaucoup celle des roses ^^