16.4.09

"Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis." Marie Angel



Aujourd'hui, voilà de nouveau des photos de fleurs :)



...et des couleurs.




Encore une série dont je suis plutôt contente, même si ce n'est pas forcément très original...




J'aurais plein de musiques à conseiller ces derniers temps au fait!!
Entres autres cinemix.



Puis "La nuit transfigurée", de Schoenberg aussi, même si j'ai une préférence quand même pour les "Métamorphoses" de Strauss.



Et pour finir ma chère Elise, quelques comptines enfantines, mon cher Eugène :D




Voilà, maintenant, je voudrais trouver un champ de colza!
(je sais que ça n'a rien à voir, mais je m'en fiche :p)




"Dans un grain de sable voir un monde
Dans chaque fleur des champs le Paradis."
William Blake



7 commentaires:

baka-hachiko a dit…

Beauuuuuuuu *-* on a envie de fourrer notre petit nez dans toutes ces fleurs multicolores :)

pour répondre à ta question, non, pas encore acheté mes plantes ;-;
en fait j'ai très peu de temps à moi ces temps ci parce que je fais pas + d'heures au boulot (d'habitude j'ai un trois quart temps, là presque plein). Donc les fleuristes ou quoi sont toujours fermés u_u
J'attends la fin du mois au moins j'aurais plein de sous ! pis je me suis pris le livre "les plantes depolluantes" et je vais m'en servir d'arrache pied ! il est super bien fait et autant allier l'utile à l'agréable hihi

Des bisooous :)

baka-hachiko a dit…

heuuu dans la phrase
"parce que je fais pas + d'heures au boulot"
tu enlèves le "pas" of course :p

Susie a dit…

Elles sont magnifiques tes photos !!!

Gros Bisous !!!!

cledsol a dit…

merciii et bisous à toutes les deux ^__^

feline a dit…

Sont trop belles tes photos de fleurs...
Merci pour ton com et bon anniversaire à toi aussi, même si j'ai presque un mois de retard :s
Désolée, pas mal occupée dans la maison, mais là ça ira mieux on a enfin terminé les pièces principales mais surtout notre chambre :)
Par contre plus de connexion neufbox depuis 3semaines :(
Allez bisous @+

Mia a dit…

"Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur."
Victor Hugo

Unknown a dit…

Hii, elle est belle cette citation Mia . . . Les deux dernières fleurs sont très belles =')