17.1.09

"Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux Anglais afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation." Anthony Chester



Me voilà avec de nouvelles images de Cécilia Ambroggio!
J'ai scanné le calendrier 2008 qu'on m'avait offert l'année dernière, du coup voilà janvier. Ca tombe bien d'ailleurs, j'ai un ou deux anniversaires à souhaiter ce mois-ci :)





La pluie a remplacé la neige... Les citations que j'ai mises ne sont pas très originales mais ça m'a fait rire ^^



Et puis j'ai besoin d'un peu de lumière, alors voilà la suite des photos de bougie.


Et un peu de chaleur aussi...



Règlement du jeu de cricket : Les équipes entrent sur le terrain. L'arbitre siffle et la pluie se met à tomber.

Paulo Vincente

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo numéro 3, vraiment superbe ^^ !!

Noir et ton orangé, c'est super beau !!

Anonyme a dit…

Elles sont belles nos photos de bougies ! :D

Faudra vraiment qu'on remette ça !

Anonyme a dit…

merci beaucoup Pando ^^
je crois que la photo dont tu parles c'est JiBé qui l'a prise :)

Susie : c'est clair :D
faudra que je rachète des bougies, ou alors qu'on trouve un autre sujet exploitable à photographier :D

Anonyme a dit…

J'adore tes photos de bougies et de feu, ça fait trop bien ^^

Anonyme a dit…

tres jolie cette série de photo allumeuse ;)
merci de ta participation au jeu du croque :)

Anonyme a dit…

toujours d'aussi magnifiques photos o^___^o je suis fan!

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps?! *___*
En ce qui me concerne je suis toujours en train de reporter tout ce que j'ai envie de faire^^"
Tes photos me rappellent qu'il faut prendre le temps et apprécier!!!

Unknown a dit…

C'est vraiment de toi ces photos =O .. Je suis époustouflé, tu est vraiment doué, les bougies sont sublime. Waouh je ne sais plus quoi dire, c'est sublime. Vraiment bravo, je te félicite fortement =')

Unknown a dit…

La Couleur des bougies qui se mélange a celle du feu, si belle couleur volatile, vivace, allant dans tout les sens, attend, la je suis nostalgique a cause d'une chanson que j'écoute en boucle =') Mais si belle, j'en pleure a chaque fois