1.9.08

Ah, au fait...



...ça fait 2 ans que j'ai commencé ce blog. Et je suis contente, parce que je m'y sens bien!
(même si j'aurais voulu mettre plus de dessins mais bon, on verra plus tard :p)




Photo ci-dessus by JiBé.
Encore une fois je me suis laissé déborder, j'ai 400 photos à trier lol...
Donc ça va, je me suis bien amusée avec mon appareil encore :)





Et je retourne bosser demain, j'suis contente!
Un jour, j'aurais une balançoire chez moi. Pour l'instant, dans un appart ça le ferait pas trop, c'est bête (comme pour le potager, le ginkgo et les timbales quoi, tsss...)



Pour finir, une fois n'est pas coutume, v'là une ptite photo de chat. Pour une fois que je n'ai pas mis de photos d'eau!... (...quoiqu'en fait y'en aura probablement dans le prochain post ^^)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoo, Bon anniversaire le blog !^^ Déjà deux ans d'aussi belles images ?

TTR

Anonyme a dit…

Bon anniversaire a ton blog et a toutes les jolies images qu'il offre!

Ta photo de la coccinelle me fait un effet marrant, ça me rappelle les après midis les genoux dans la pelouse a observer les ptites bêtes :D

Anonyme a dit…

hé, je touche des droits à l'image au moins sur la dernière photo, là, non ? (oui c'est moi qui gère ses finances nan mais :-p)

chat-peau en tout cas car ce chat a d'habitude l'art d'etre moche en photo (oui je sais ce n'est pas courant pour un chat... !!)

bisous :-)

Anonyme a dit…

Totoro, juju_scp : merci beaucoup, ça me fait bien plaisir ^^

"anonyme" : :D
ben déjà, tu viens quand tu veux hein, si l'échange te convient ;p Bisous!!!

Anonyme a dit…

Salut blabla !!


Je te passe un petit coucou, je ne te vois plus trop sur msn !!

Jolie les photos !! ^^

Mia a dit…

J'ai peur des insectes (des coccinelles aussi : ) mais en photo, ça va : )
Bref, j'aime bien le contraste formé par le rouge et le bleu de la photo : )

Et puis les escargots, je n'aimerai pas en avoir sur moi, mais en photo, ça va : )
Bref, elle est marrante et je t'imagine couchée par terre à rechercher des bestioles :p

Et enfin j'aime les chats ^^
Mais pour "anonyme" number two, ça existe des chats moches en photos?! Oo

Anonyme a dit…

Pando : :D merci beaucoup ^^

Mia : lol merci pour ton comm'! l'escargot je l'ai vu par hasard j'avoue, j'aurais pas cherché sinon ;p

Anonyme a dit…

Encore de jolies photos "nature" ^^
Je les aime toutes, et le chat, il est joli, et toutes les photos de chats sont jolies aussi non mais... -_-

Anonyme a dit…

ben oui, je pense que c'est le seul chat au monde qui réussit à être moche en photo, à se casser la binette en sautant de 3 centimètres, et à perdre une souris qu'il a attrapée. en fait, c'est lui l'exception qui confirme toutes les règles félines en vigueur :-D
mais on l'aime bien quand meme, hein, depuis 8 ans qu'on le garde !

anonyme n°2 :-D

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de blog !

Anonyme a dit…

Chaaaat *o*
n'escargot >//<
hihi

merci pour tes gentils mots sur mon chez moi ;)

des bisous!

Anonyme a dit…

héhé, merci chère anonyme n°2 pour tes explications :D

baka-hachiko : bah de rien!!
merci pour le tien et bon courage à toi ^___^