29.6.08

Encore de l'eau!



C'est l'été, depuis la semaine dernière, et les vacances, en même temps!




Et ces derniers temps, je retourne nager.
Il existe un site plutôt pas mal pour les piscines sur Paris d'ailleurs!




V'là des canards, je pense qu'il y aura au moins deux personnes à qui ça fera plaisir ^^





J'utilise encore les photos que j'ai prises en avril dernier... Je n'ai pas pris de photos ces derniers temps, mais je vais essayer de m'y remettre. Surtout que les canetons ont dû naître depuis un moment maintenant!!






Et encore un peu de glycine (bon, faut vraiment que je mette d'autres photos là, je radote vraiment O_o")

Pour le conseil musique du jour : les symphonies pour cordes de Mendelssohn ^^





Et pour finir une photo de mon papa, alors pas touche :)




"Patience is the key to joy."
Rumi


6 commentaires:

Mia a dit…

DES CANAAARDDSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

C'est troooop meuuugnoonnnn!!!!!
J'en veux (mais je crois pas qu'ils feraient long feu avec mes fauves!)

Un fois de plus tes photos sont tres belles :D (j'ai pas le temps d'en prendre ces derniers temps.. snif)
J'adore celle avec le reflet du soleil! Superbe!

Sinon celle qui me surprend le plus c'est la dernière!!
Elle me parait tellement surréaliste Oo

Merci pour ces belles photos!!! :D

Anonyme a dit…

Jolies les photos, et sympas les canardrs LoL
C'est vrai que la dernière est spéciale, on dirait presque un montage tellement elle est parfaite ^^

Anonyme a dit…

bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Tu devrais avoir pas mal de photos nouvelles à mettre maintenant ^^
" Un petit canard, au bord de l'eau..."

TTR

Anonyme a dit…

Coucou! ca faisait un sacré bail^^
J'espère que tout continue d'aller bien pour toi? ^___^

Moi j'ai enfin un petit mois qui se profile!!!

Et sinon j'adore tes photos *___*
vraiment c superbe!

Ps: Moi aussi J'ADOOOORE LES CANARDS^^

Anonyme a dit…

C'est d'un reposant toutes tes photos, une vraie bouffée d'air frais, merci!