22.2.08

pas de titre


Hopeuh, comme dirait l'autre.
(ou autrement dit, je ne sais jamais comment commencer mes posts, lol...)


J'ai "découvert" l'anis étoilé ces derniers temps, j'irai sûrement en acheter quand j'aurais un peu plus de temps.
J'aimerais bien essayer la recette, ça a l'air bon O_o
(cliquez, au-dessus et au-dessous!)




Bientôt un autre anniversaire déjà :) (poutine que ça passe vite...)

du coup, j'avais envie de mettre une carte exprès pour. En espérant que je vous revoie bientôt!!


Et sinon, je me suis amusée :p


Merci pour la photo!!
<3


"Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la carte avec les pots de fleurs !

et j'adore ton dessin.

Et j'adore les photos, toute les photos que tu met. Tu sais les choisir, tout le blog est harmonisé par ces belles photos, par une ne détonne.

TTR

Anonyme a dit…

:-)
^x^
P.B.