1.9.07

c'est la rentrée!


Je sais, mon titre est pourri. ^^

Voilà quelques photos, comme prévu.

Ca fait du bien de prendre l'air...
...bon, la rentrée s'annonce bien!


...mais c'est encore tranquille pour l'instant, et j'en profite...



...alors je n'ai vraiment rien à dire. ^^
En tout cas, dimanche c'est jazz. :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie les photos ^^ !!

Anonyme a dit…

très jolies photos et bonne rentrée à toi aussi :)

Anonyme a dit…

hé bien Bonne rentrée alors, pour moi c'est déjà bien chargé en boulot, justement à cause de la rentrée :(
Bisou à toi @+

Anonyme a dit…

merci à toutes les trois ^___^
et bon courage surtout, alors...

Anonyme a dit…

Plus ça va plus je trouve qu'on fait de belles photos tout les deux ! Et ça me touche plus encore de voir qu'elles plaisent ^^

Kissoux

TTR.