5.8.07

"How life's beautiful ~"


(titre by fanfan, images de Totoro en provenance des studios Ghibli)
Ca fait déjà un an que j'ai ouvert ce blog!




C'est passé drôlement vite. Je mets de moins en moins de dessins, mais je retrouverai bien l'inspiration...




... et j'ai enfin commencé à prendre des photos.




Et puis dans deux jours, ça fera deux ans, msn :) (oui, ça fait un peu beaucoup d'anniversaires, c'est vrai... Mais bon!)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mâââââââââââââââ...

BOn Nannif Pounicette

Le temps passe bien trop vite ces derniers temps.

Totoro

Anonyme a dit…

Un ptit coucou, qui tombe bien apparement : bon anni pour ton blog ^^
Je vois que tout nous fais de belles photos, et tu trouves toujours de jolies cartes aussi ^^
Bonne continuation et à la prochaine

Anonyme a dit…

bon annif mon Totoro :)
le temps passe vite, mais je veux en profiter...

feline : merci à toi ^^