21.1.07

Quelques images... je suis en retard!!


Hey, ça commence à faire un moment que je n'ai pas posté!
Je suis en train de repeindre mon univers :)





(je n'ai pas trouvé d'autre image de pinceau U__U")

J'ai fait quelques dessins ces derniers temps en tout cas, je suis en train de les colorier.

Je n'ai pas envie de les mettre aujourd'hui, mais je les mettrai sûrement dans la prochaine note ^^

Juste celui-ci :





Et finalement j'en rajoute un autre qui me tient à coeur... Je ne le colorierais pas celui-ci d'ailleurs.


Voilou, j'ai du courrier à écrire sinon, j'ai laissé passer une date d'anniversaire importante.... le 18 janvier :$

Et une carte en deux parties que j'ai trouvé, il y a un moment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, contente de te retrouver, tu as l'air bien pensive sur cette chaise....

Anonyme a dit…

Un ptit coucou rapide avant d'aller faire dodo, car demain s'il y a encore de la neige, grosse journée en vue...
J'espère que tu vas bien, et que l'inspiration est toujours de vigeur.
Bisou à bientôt !!!