13.12.06

hopeuh, comme qui dirait...



Bon, j'avoue, je ne mets pas à jour très souvent, ces derniers temps... Mais entre Noël, diverses choses à régler, quelques événements inattendus :), et autres, c'est pas toujours top... (j'avoue, Bidouille, je profite aussi de ma couette... ;p)

Un peu de couleurs, quand même, c'est la "saison" ^^


Pas de dessins en tout cas, mais passez voir Ryoga, et son tour de la bloggosphère!!


(J'aime bien les mappemondes... ça fait rêver un peu ^^)

Pour finir, juste une carte que je vais bientôt offrir...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa de nous avoir répondu, j'aime bien ton montage d'images. Bonne fin de semiane alors.
:)

Anonyme a dit…

Ben, c'est gentil d'avoir pris de mes nouvelles surtout, merci ^^

Anonyme a dit…

Hé merci pour l'annonce ! J'arrive demain vendredi. Tu dessines un petit quelque chose ? J'aime bien l'idée de la mappemonde, ça m'inspire déjà un petit quelque chose :) A demain !

Anonyme a dit…

super, j'attends ça avec impatience!! :D

je vais essayer de poster une petite note ce soir ^^
à demain! ^^

Anonyme a dit…

^^
toujours aussi belle cette carte...

:p

Anonyme a dit…

mouahaha, n'est-ce pas?
je me suis demandé si tu passerais par ici... :p